Quoi ? Rechercher
Essayez avec : Chef de projet
Où ?
Entreprises qui recrutent

OPEN veut franchir le cap des 500 collaborateurs dans le Nord-Est

Par Flavien Chantrel | Publié le 04/06/2010 - Mis à jour le 05/02/2015

OPEN, anciennement SYLIS, acteur de référence dans la région Nord-Est, souhaite franchir le cap des plus de 500 collaborateurs en lançant une vaste campagne de recrutement en région.

Le 1er Janvier 2010, Sylis et Teamlog - deux acteurs majeurs des services informatiques - ont fusionné pour devenir OPEN : cette nouvelle identité lui permet ainsi de bénéficier d'un nouvel élan et d'une visibilité plus importante sur son marché. OPEN est désormais en situation de consolider sa place dans le top 10 des SSII françaises. La dynamique d'OPEN se retrouve dans la région Nord où le groupe dispose d'un Centre de Services sur le site de Lambersart.
Avec près de 200 collaborateurs, OPEN Nord (ex SYLIS) qui s'appuie sur l'excellence technologique de ses 250 collaborateurs maitrisant les nouvelles technologies (JAVA/J2EE, .NET, PHP, CMS ...), ainsi que les technologies traditionnelles (Mainframe, AS 400, client/serveur ...), accompagne les principaux acteurs économiques de la Région. La société y développe depuis plusieurs années une forte culture sur les dossiers à engagement de résultats (Tierce Maintenance Applicative, Centres de Services, Forfaits) : aujourd'hui, plus de 100 de ses collaborateurs exercent leurs compétences sur des projets d'envergure.

400 nouveaux collaborateurs
En région Est, le groupe intervient notamment dans les bassins d'activités de Belfort, Mulhouse, Strasbourg, Metz, Nancy et Luxembourg. De Dunkerque à Valenciennes, et surtout en métropole lilloise, les clients d'OPEN représentent des secteurs d'activité aussi variés que la Distribution, les services, la Banque/ Assurance et l'Industrie.
OPEN Est opère, entre autres, sur des projets tels que le développement de portail internet, la conception et développement de solutions Web, le développement, la maintenance et l'évolution de solutions applicatives en centres de services : monétique, titres, banques à distance...
Afin de servir et de poursuivre une croissance soutenue en 2010, OPEN prévoit d'intégrer 400 nouveaux collaborateurs, dont plus de 50 dans cette région répondant à des profils tels que Directeurs et Chefs de Projets, Architectes en SI et Architectes NTIC, Concepteurs Fonctionnels et Assistants à la Maîtrise d'Ouvrage, Ingénieurs d'Etudes/ Concepteurs et Ingénieurs Réalisateurs en nouvelles technologies (Java/J2EE, .net ...) et en technologies traditionnelles (mainframe IBM, AS400, client/serveur, Liferay/Alfresco ...).

Tout savoir sur l'emploi en France : Conseils, vie pro, entreprises qui recrutent
En cliquant sur "Je m'abonne", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site hellowork.com.

Plus d'actualités sur entreprises qui recrutent