Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus

 

Entreprises qui recrutent

Le Groupe Sandvik ouvre ses portes à Soultz-sous-Forêts

 
 
Le Groupe Sandvik ouvre ses portes à Soultz-sous-Forêts

Sandvik, créateur de solutions technologiques innovantes dans les aciers et alliages high-tech participe à la semaine de l'industrie du 19 au 25 mars 2012 : l'occasion pour le groupe de présenter ses métiers et d'accueillir ses futurs collaborateurs sur son site de Soultz-sous-Forêts.

Sandvik, leader mondial industriel dans des domaines de pointe ouvre ses portes à l'occasion de la Semaine de l'industrie. Une opportunité à ne pas manquer pour découvrir la richesse des missions confiées à ses collaborateurs dans des secteurs porteurs tels que le nucléaire, le médical, ou l'aéronautique, ou encore la mine et la construction, les carrières... Le Groupe Sandvik comptait fin 2011 plus de 50000 collaborateurs dans 130 pays à travers le globe dont 1700 en France.

Des métiers à découvrir
Gunther Tools et Walter  France, deux marques du groupe Sandvik à Soultz-sous-Forêts, accueillent des visiteurs les 20, 21, 22 et 23 mars 2012 au sein des services opérationnels de la Division Sandvik Machining Solutions. 
Du bureau d'études à la production en passant par les services méthodes ainsi que les services de ventes, une occasion intéressante pour échanger directement avec les collaborateurs en poste. 
Inscrivez-vous sur www.uimm67.fr

En complément

Découvrez les opportunités de carrière  sur le site internet 

le 16/03/2012

Abonnez-vous à la newsletter emploi

Chef de Projet Transformation Industrielle H/F

Sandvik Sandvik

Soultz-sous-Forêts - 67

CDI

29/10/2014

Plus d'actualités de l'emploi

Conseils d'emploi