Amazon s'implante en Bourgogne, 1000 emplois à la clé

Amazon s'implante en Bourgogne, 1000 emplois à la clé

Le géant américain du commerce en ligne va ouvrir sa 3ème plateforme logistique en France. Selon le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, le groupe hésite encore entre les villes de Beaune et de Chalon-sur-Saône.

Les recrutements ont déjà commencé. Si le groupe américain Amazon n'a pas encore tranché entre la Saône-et-Loire (71) et la Côte-d'Or (21) pour installer sa dernière plateforme logistique, des postes sont déjà à pouvoir. Directeur des Ressources Humaines, Acheteur services, Responsable sûreté ou encore Ingénieur système d'information font partie des nombreuses offres disponibles sur notre site internet. Vous y trouverez en outre une présentation de la future plateforme d'Amazon qui prendra en charge "le 'picking', le 'packing' ainsi que l'expédition de nos produits, dans le but d'assurer à nos clients une livraison 100% conforme à nos engagements en termes de qualité et délais. Chez Amazon, chaque zone d'activité est vitale pour procurer à nos clients une expérience exceptionnelle. En bref, leur apporter notre performance optimum !".

L'arrivée d'Amazon pourrait créer pas moins de 1200 emplois, selon Le Journal de Saône-et-Loire. Et d'après le ministre du Redressement productif, "des extensions futures" sont même d'ores et déjà envisagées par le groupe. De quoi soulager une région touchée de plein fouet en 2006 par le départ de l'entreprise américaine Kodak.

le 08/06/2012

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies