Alsace : 50 postes à pourvoir chez Sogeti

Alsace : 50 postes à pourvoir chez Sogeti

Acteur majeur des services informatiques et d'ingénierie, fort d'une présence active sur la région Alsace, Sogeti recrute 50 profils sur le premier trimestre 2013.

Sogeti, filiale à 100% du groupe Capgemini, est l'un des leaders des services informatiques et d'ingénierie de proximité, spécialisé dans la gestion des applicatifs et des infrastructures ainsi que le testing. Son expertise se positionne dans les domaines de la sécurité, la mobilité, la Business Intelligence et les solutions liées au Workplace Data Center Transformation.
Sogeti aide les entreprises et les organismes du secteur public à créer, déployer, optimiser, gérer et migrer leurs systèmes d'informations.

Sogeti emploie aujourd'hui plus de 20.000 personnes dans plus de 15 pays dont 6500 en France. La Business Unit EST de Sogeti dispose de plus de 50 postes à pourvoir immédiatement, sur le 1er trimestre 2013. Les profils recherchés sont de type ingénieur, chef de projet, consultant, directeur de projet, expert technique (tous niveaux d'expériences et toutes technologies).

En complément

Pour candidater, envoyez votre CV à talents-est@sogeti.com

le 30/11/2012

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies