8e édition du Forum Franco-Allemand à Strasbourg

Salon de recrutement, salon de l'étudiant, carrefour de contacts : pour la huitième fois, le Forum Franco-Allemand accueille entreprises, établissements d'enseignement supérieur, institutions et étudiants à Strasbourg les 18 et 19 octobre 2006.

Initiative de l'Université franco-allemande (UFA), ce salon européen se déroulera pour la première fois en milieu de semaine. Plus de 150 exposants sont déjà inscrits, dont des entreprises comme Vinci, Peugeot Allemagne, Sanofi-Aventis, Ernst & Young Luxembourg et Areva. Ce salon s'adresse aux personnes à la recherche d'un stage ou d'un emploi, mais également aux lycéens, parents, enseignants et étudiants qui veulent s'informer sur les différents cursus binationaux et trinationaux. En outre, un programme d'accompagnement, comprenant des tables rondes et conférences, permet un échange d'informations entre les visiteurs et les intervenants des mondes économique, universitaire et institutionnel sur des sujets d'actualité (candidatures, emploi, retraites...).

> Mercredi 18 et jeudi 19 octobre 2006, de 9h à 18h, Parc des expositions de Strasbourg (Wacken, Hall 20). Entrée gratuite.

le 09/10/2006

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies