1ère édition du salon "Career Fair" à Strasbourg

1ère édition du salon "Career Fair" à Strasbourg

Pour la première fois en France, une Business School s'associe avec deux magazines de référence, l'Etudiant et l'Entreprise, pour organiser un salon de l'emploi inédit qui se déroulera le 19 mars prochain à Strasbourg.

L'école de management de Strasbourg organise sa "Career Fair", un rendez-vous dédié à l'emploi, l'apprentissage et les stages pour les étudiants et les jeunes diplômés de l'école. Tous les programmes sont concernés : Bachelor, PGE et Masters. Cet événement inédit se déroulera le mardi 19 mars 2013 et permettra aux étudiants de l'EM Strasbourg de rencontrer près de 20 entreprises qui recrutent. Parmi elles, Carrefour, KPMG, Lidl, Leroy Merlin, PWC, Decathlon, et bien d'autres.
Les locaux de l'école seront transformés le temps d'une journée en salon professionnel. Des espaces conseils, conférences et ateliers CV seront proposés aux candidats. L'objectif est simple, faciliter l'insertion des jeunes dans le monde du travail et permettre aux entreprises de recruter des jeunes diplômés compétents, motivés, aux profils internationaux et variés.

En complément

Mardi 19 mars 2013 - de 10h à 18h - Pôle européen de gestion et d'économie (PEGE) - 61, avenue de la Forêt-Noire à Strasbourg. Renseignements et inscriptions en ligne.

le 26/02/2013

Abonnez-vous à la newsletter emploi

En cliquant sur OK, vous acceptez les CGU

Plus d'actualités de l'emploi

+ de 700 entreprises cherchent le candidat idéal, faites-vous remarquer !
DÉPOSEZ VOTRE CV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies